Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
29 octobre 2007

Loulou m'a tagguée!

Tout d'abord merci! pour tes petits commentaires laissés sur mon myspace et ici.

Maintenant place au questionnaire:

Cinq choses que tu aimerais faire avant de mourir :

- Vivre à New York

-voyager aux 4 coins du monde

- nager avec des dauphins

-dire "je t'aime" aux gens que j'aime

- me marier et avoir des enfants (et mon chien)

Cinq choses que tu sais faire :

- Etre une fille (et une vrai de vrai)

- être chiante

- bouder

- me servir d'un ordi

- profiter des bonnes choses

Cinq choses que tu ne sais pas faire :

- les gateaux au chocolat

- dire ce que je pense au bon moment

-être moins pipelette

- la vaisselle (enfin c'est plutôt une chose que je n'aime pas faire)

-mentir



Cinq choses qui t'attirent chez le sexe opposé :

- Le fait qu'il soit mon contraire

- ses gouts différents des miens

- l'intelligence

- la tendresse

- l'humour

Cinq choses que tu dis le plus souvent :

- "Il me faut du Coca!!"

- "je veux mon chien" ( je recherche un petit bouldogue français!!!)

- " je suis débordée" (même quand je ne le suis pas!)

- " j'ai la flemme"

-" ouhh ça me soul !!"



Cinq personnalités qui te plaisent :

- Audrey Hepburn + toutes les autres icones de notre glorieux passé ( Marilyn Monroe, Elvis Presley, James Dean, Grace Kelly etc etc)

- Carrie Bradshaw évidemment

- Scarlett Johansson pour son talent et sa classe folle

- Kirsten Dunst pour son côté femme-enfant que j'aime beaucoup

- Sofia Copolla pour ses films

Je passe ce questionnaire à Hélène, Lilia, Betty, Diditelle et Alix (si vous ne l'avez pas déjà fait!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
âllez c'est parti je m'y mets! bisous
M
"Il me faut du coca", j'iame beaucoup cette phrase! :)
Publicité