Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
29 octobre 2007

Mon envie capillaire

Voilà la couleur que je veux pour mes cheveux!

Un blond très blond, limite blanc d'ailleurs. Le souci c'est que je ne peux pas faire une simple décoloration mais tout un tas de petites méches. Cela va prendre du temps donc!

Qu'en pensez-vous? Est-ce-que vous pensez que cela m'irez?

1245183356scarlett_johansson_03

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai acheté le CD de Micky Green et ben même que c'est bien^^
L
Hé hé je dirais persque copiteuse à distance!<br /> J'adore, j'avais envie de le faire la semaine prochaine ! et me faire un peu couper les cheveux aussi.<br /> Mais c'est une couleur magnifique, je pense que ça pourrait bien t'aller !
A
je dois dire que moi aussi j'adooore cette couleur essaye de mettre une photo de toi avec cette couleur pour voir si ca te va
Publicité