Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
28 octobre 2007

Lost in Translation

2003_lost_in_translation_013

opening_lost_in_translation

small_92584

lost

1793

lost_in

1791

2003_lost_in_translation_014

small_92578

Parce que j'aime ce film, que je le trouve beau et que j'aime ses acteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau film que je ne me lasse pas de regarder encore et encore ! ! C'est du coppola tout simplement !
B
Alors je ne l'ai jamais vu, mais je ne désespère as de trouver quelqu'un qui pourrait me prêter le dvd un jour, en attendant ben j'adore la BO
L
J'ai beaucoup aussi...l'ambiance est planante, et Bill Murray et Scarlett Johansson sont parfaits.
Publicité