Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
3 juin 2007

être une fille...

divider5

J'aime être une fille pour pleins de raisons mais surtout parce que:

- je peux regarder des séries et des films à l'eau de rose et pleurer comme une madeleine sans avoir honte

- je peux demander tout ce que je veux à mon chéri en prétextant que je suis une princesse ^^

- je peux manger pleins de choses et dire que c'est parce que je suis déprimée (idem pour les vêtements)

- je peux skwaté la salle de bain des heures et me faire des masques de beauté

- j'ai encore mes peluches et mes doudou et alors?

- je peux faire les yeux doux pour obtenir ce que je veux (ça marche pas toujours d'ailleurs)

- je peux danser comme une fo folle en faisant mon ménage sans que ça choque

- je peux regarder des séries avec des filles comme j'aiment et qui me donnent envie (sex and the city entre autre)

- je peux m'offrir pleins d'objets girly sans culpabiliser

- j'aime toujours Disney, Hello Kitty, la fée clochette ... et j'aime avoir toujours cette âme d'enfant

- je peux me faire porter mes sacs trop lourds par le Chéri quand on fait les courses

- je peux harceler mon chéri pour avoir une rose

- je peux être une vraie chipie

13548044_p

collage5

Je suis une fille et c'est drolement bien !!!!

divider5

-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à être fan de Hello Kitty, a adoré la fée Clochette et a assumé totalement mon côté "adulescente" quitte à parfois faire râler chérichéri...! Alors oui, toutes tes raisons sont bonnes pour être heureuse d'être une fille...! Vive nous, les filles, les princesses...!
L
Very cool photo!
Publicité