Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
3 juin 2007

Samedi shopping

Hier, journée de shopping intensif avec Maman pour le week end de la fête des mères! Nous étions décidées à acheter du tissus pour nous faire des petits vêtements après l'achat du nouveau Burda.

Bref, nous partimes en ville (oui parce que Andernos c'est un peu la cambrousse) toutes excitées par cette journée qui s'annonçait très créative... du moins si nous n'avions pas fait les magasins avant !

En effet, Mam avait besoin d'aller à Kiabi la mode à p'tit prix. Je n'étais pas très enjouée mais ma surprise fut très grande!! En fouillant bien, j'ai pu trouver un petit débardeur genre Baby doll à 6€ !! eh eh (je suis la reine des trucs pas chers!), un sac à main genre vintage en (faux) cuir vieillit à 10€ et des petits accessoires dont des boucles d'oreilles " I     LOVE NY " et des petites cerises (j'éspère qu'elles te plaisent Loulou! ^^).

Bien contentes de nos amplettes nous sortimes heureuses et pour ma part avec des préjugés en moins...

Midi: escapade Mac Do mais attention j'ai mangé une salade!!! ALELOUIA !!!

Nous sommes ensuite allées faire nos courses et là! qu'est ce que je vois! des SPARTIATES !!!! non pas des spartiates de nioniotes mais des belles et confortables spartiates!! Ma joie fut encore plus immense quand mes mirettes virent le prix! "12 € ??!!! allez j'achète !! "

Bref, ce fut une très bonne journée de shopping surtout quand c'est pas cher je suis encore plus satisfaite !!

collage

(dsl il est un peu froissé!)

collage2

collage4

(j'ai honte la moquette est trop sale! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut.<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, et trop fort! j'ai acheté les mêmes spartiates 3 jours après toi! (vue dans Elle, toi aussi?) et je viens d'acheté le même top ce matin à Kiabi.<br /> Attention, dernière coïncidence: j'habite également bordeaux.<br /> Bien contente d'avoir découvert ton blog, je viendrai zieuter de temps en temps.
T
tes spartiates sont elles confortables? où les as tu trouvées ? à kiabi aussi? ...joli joli.
M
Oui c'est celui que j'avais samedi soir! <br /> et vive Kiabi la mode à pti prix quand on fouille bien....
L
Vraiment très bien tout ça!Le sac, c'est celui que tu avais samedi soir?T'as vraiment trouvé une bonne affaire, il est très beau et pas cher du tout!<br /> Moi je dis vive Kiabi!! ^^
A
ah c'est sympa une séance shopping....
Publicité