Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
4 juin 2007

Allez je déballe mon sac

Après avoir visité le blog "sacs de filles" j'ai décidé moi ausi de vider le mien!

Voici ce qu'on peut y trouver: (quand il n'y a pas le bazar de mon chéri en plus ^^ )

DSC01179

- des mouchoirs

- mon Motorolla rose

- lecteur mp3 (là vous vous dîtes "la honte elle a pas d'IPOD! " ^^)

- gros porte monnaie Insight

- mon agenda Volcom

- crayon, stylo

- bloc notes " les mots de Morgane"

- petit carnet

- trousse maquillage Volcom avec tout dedans

- boite maquillage h&m

- porte cartes hello kitty

- porte monnaie hello kitty

- livre du moment : "people or not people"

- chéquier

- tic tac

- une brosse hello kitty

- un gloss Bourjois

- barrettes, chouchou

- clés avec mon porte clé Hello kitty

Publicité
Publicité
Commentaires
F
juste pour savoir ou je pourrais trouver des sappes Volcom pour filles sur paris ^^<br /> merci d'avance!<br /> <br /> Ps: juste pour savoir si tu connaitrai des skate shop connus quoi!
L
Pffffff t'as même pas d'Ipod, t'abuses...<br /> Mouhahahahahaha!!
G
wouah tu as tout ca dans ton sac toi?! j'admire ^^ tu dois avoir la besace adaptée à tes besoins ;)
Publicité