Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
20 octobre 2008

Le temps qui passe

Je vous présente une vidéo que j'ai réalisé (aidé par Cherichou merci merci!) sur le sujet "le temps qui passe" pour mon cours d'expression plastique.
J'étais censée présenter seulement le lustre que l'on voit après l'intro, cependant les feuilles n'ont pas tenues et se sont vite desséchées, du coup j'ai voulu faire cette vidéo afin de comprendre dans quel contexte on pourrait trouver ce lustre.

Pour en savoir plus sur mon installation poétique, le principe est que des inconnus viennent accrocher leurs souvenirs (alors enfermés dans les pochettes) et que d'autres personnes les rejoignent puis leur rappellent à leur tour un souvenir.
Toute mon installation a une symbolique, les branches = arbre = témoin des cycles, des saisons...,  bougies= renforcent le côté sacré etc...

Je vous laisse regarder ...


Je me suis beaucoup inspirée du film Cashback et surtout de l'esthétique de ce film (le prof ne connaissait pas ce film; l'inculte)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp l'ambiance de ta video... Cette idée avec les souvenirs me rapelle moi même bcp de souvenirs ;] En tout cas c'est réussi!<br /> <br /> Pour t films d'horreurs je saurais pas te conseiller car moi je déteste ça... J'ai vraiment trop peur :s<br /> <br /> J'espere en tout cas qu'elle se passera bien ta soirée <br /> <br /> La bise!
M
Merciiii beaucoup !<br /> <br /> Margot: je suis désolée j'ai été un peu débordée je pensais pas que la fac allait être aussi prenante! En tout cas tu avais vraiment raison et j'ai eu raison de t'écouter!<br /> <br /> je t'envoie le mail maintenant! a de suite
M
Ho vraiment j'adore!<br /> La luminosité, la musique, la symbolique tout est joli... =)<br /> Bravo à vous deux!
M
Sympaaaaa!<br /> Bon alors?! j'attends tjs ton mail? c'est qui ce prof d'ailleurs?<br /> je t'ai vu vendredi en ville mais j'étais avec ma grand mère donc je suis pas allée te déranger avec Chérichou...<br /> Bisous
M
Merci merci!<br /> pour la musique tu as peut-être reconnu la musique du générique de Grey's Anatomy, il s'agit de Psapp le titre "Cosy in the rocket".<br /> J'adore cette chanson !!
Publicité