Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
22 octobre 2008

Je veux de la couleur !

medium_radha_krishna_ph99_l

J'ai toujours aimé les décorations éthniques, la couleur et les mélanges de matières. J'aimerai beaucoup me concocter un petit espace Bollywood ou esprit Europe de l'est dans notre appartement. Chérichou lui n'aime pas trop, trop de couleurs, trop de gris-gris, trop fille quoi!

bienvenue_2

Mais je trouve que cette décoration a de la vie, comme si elle nous racontée une histoire. Chaque objet semble alors avoir du vécu. La couleur est omniprésente et rend l'espace gaie et vivant.


roulottes_8m

La laine se mêle à la soie. Les perles aux miroirs. Les napperons à la dentelle. La décoration est alors un véritable patchwork de matières et d'effets.
Et moi rien qu'en regardant ces photos j'ai l'impression d'y être, je sens déjà l'encens et l'odeur des bougies.

roulottes_12
Crédits photos: www.les-verdines.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe cette déco
Publicité