Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
1 juin 2008

Aloha!

d_tail

C'est comme une envie d'aller à la plage qui m'envahit. Le soleil n'est pas au rendez-vous mais je continue de l'attendre dans ce bustier que j'ai confectionné dans un tissu style hawaïen plutôt Kitsch.
Evidemment, il est recommandé de le porter avec des spartiates et un petit short, ou bien un sarouel (must have de la saison) et non au premier degré (tongs Cool + short de bain!)

bustier_hawai_photo_ancienne

Retrouvez toutes mes autres créas ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est parfait pour partir à Tahiti !^-^
M
Ramène le soleil copine!!! Et après on pourra mettre des spartiates!<br /> Bisous
L
c'est sur avec cette tenue tu ne peux que avoir envi d'aller à la plage!!
C
bon retour ... et ensoleille par chez moi, tu as pile la tenue ;)
Publicité