Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
3 juin 2008

My Memoriae par Quo Vadis

Ce matin, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis avec un carnet à l'intérieur. En effet, il y a de ça quelques semaines, la marque Quo Vadis m'avait contactée pour que je teste un carnet de leur nouvelle gamme "My Memoriae".
Parmi les 12 carnets (ma cuisine, mes reves, mes amours, mes enfants, mes joies, mes peines, mes amis, mes week-ends, mes voyages, ma culture, mes vins et mes randonnées) j'en ai choisi un: Ma cuisine (ma nouvelle lubie en ce moment!).

Memoriae_Ambiance2_d_tour_e

Et donc aujourd'hui je reçois ce joli carnet.
Il est petit, idéal pour le glisser dans mon sac!
Il est orange, la matière est agréable, rappelant du cuir et des petits détails sont comme "gravés" sur la couverture.

Memoriae_Cuisine_ferm_BI

Bref, je le trouve superbe!
Puis, je l'ouvre.

Memoriae_Cuisine_Ouvert
Je découvre un carnet bien organisé et pratique. Il y a une bonne quantité de pages destinée aux recettes puis des rubriques: Trucs et Astuces, Décoration, Menus type, Adresses et deux autres parties que je peux personnaliser grâce à une planche d'autocollants glissée entre les pages. Il y a même une petite pochette où je peux ranger/cacher mes recettes, mes cartes de restaurants, mes petits secrets ...

Je n'ai pas encore inauguré mon carnet, trop peur de l'abimer! Mais quelle belle surprise!

Si vous voulez en savoir plus c'est par ici


EDIT: Cecile me dit (dans les commentaires) que les carnets sont déjà en vente.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
sont-ce les carnets moleskine ? ou bien je confonds... non parce que l'image ne s'affiche pas mais à la description je reconnais tout à fait le carnet que j'ai vu en librairie. d'ailleurs si c'est bien ça je me suis offert le noir, papier aquarelle, pour mes gribouilles... je l'adôôôôôôôôôôre ! =)
C
si, si, ils osnt deja en vente et depuis env. 3 mois a ma librairie ... je les ai regarde, je les ai feuillette. Je trouve que c'est une super idee, mais je me suis pas encore laissee tente. Je trouve que ca fait penser aux petits carnets que l'on se passe de mere en fille, etc. un peu comme les bons plans. Pour l'instant je reste avec mes moleskine, on verra si je cede aux sirenes de quo vadis ;)
M
Audrey> je ne crois pas qu'ils soient encore en vente car ils ont contacté pleins de bloggeurs pour qu'ils améliorent leur produit.<br /> Mais à mon avis on devrait bientôt tous les retrouver dans nos magasins!
A
Bouh.. les images ne s'affichent pas! (ptêtre que cez moi j'sais pas.. ^^)<br /> En tous cas, j'ai bcp entendu parler de ces fameux carnets et je ne les trouve NUL PART. J'comprend pas là.. Enfin voilà j'crois que j'ai bien envie de craquer pour deux , trois dans la liste ;)
L
coucou! j'en ai déjà entendu parlé et je pense que je vais me laisser tenter! bisous
Publicité