Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
24 décembre 2007

Joyeux Noel !

Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël!

J'éspère que vous aurez toutes de beaux cadeaux!

En attendant, je me demande bien ce que je vais faire en attendant minuit...

- glander sur l'ordi; Msn est désert, pas d'articles à poster.

Durée d'occupation: 45 min

- regarder la télé. A part les Gremlins et La course aux jouets, il n'y a rien! génial!

Durée d'occupation: au pire 1h30 si je regarde le film en entier

-emballer les derniers cadeaux

Durée d'occupation: 20 min

- me préparer, me faire jolie, sortir ma robe à paillettes et mes escarpins de princesse et tout le tralala

Durée d'occupation: (Je prend large) 2h !

- faire les toasts

Durée d'occupation: 1h (ça prend du temps surtout si je papote avec Môman)

Et vous vous allez faire quoi en attendant les cadeaux??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël poulette!<br /> Pour ma part, je ne vais pas trop attendre Noël car je bosse jusqu'à 18h30...Et là je speed entre midi et deux pour me pomponner, finir l'emballage des cadeaux, me nourrir et repartir bosser! C'est la course de Noël!!<br /> Vivement ce soir! <3
Publicité