Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
25 décembre 2007

Bilan de fin d'année

A l'aube de cette nouvelle année, il est temps pour moi de faire le bilan pour 2007.

Alors tout d'abord, j'ai coupé les ponts avec mes "copines" du lycée, non pas que je ne m'entendais pas avec mais disont qu'on n'était plus dans le même "trip". Elles s'étaient les fêtes, les sorties et l'alcool alors que pour moi c'était plus les soirées télés avec Choubidou (ringard peut être mais plus agréable!) Mais je suis bien contente car à la place j'ai appris à mieux connaître ma Gatoux et elle vaut bien mieux que toute la "bande". (donc Agathe si tu lis ce message Merciiiiiii pour tout !!! et sâche que je serai là pour toi comme tu l'as été pour moi!)

Je n'ai pas continué en fac d'histoire de l'art à la rentrée et je suis rentrée en mise à niveau arts appliqués dans une école super! Enfin je fais quelque chose que j'aime vraiment!

Avec Chérichou nous avons monté une association (Malfr'ART) avec la participation de Louise, Julien, Johan, Max et Juan qui nous aide à l'évolution de ce projet. Merci à vous tous!

Je me suis séparée de Chérichou à la rentrée ...  Pourquoi? comment on en est arrivé là?  Bref heureusement tout c'est arrangé et le pire reste derrière nous maintenant! Pardon pour tout le mal que je t'ai fais mon Choubidou.

Enfin, je me suis enfin décidée en ce qui concerne mon avenir. Si je ne change pas d'avis (esperons-le) ^^ je pars en communication visuelle à la rentrée.

Et j'ai gagné ce procès! cette longue bataille qui a duré pendant 3 ans et je suis fière qu'aujourd'hui on ne me traite plus de menteuse mais qu'on me reconnaisse comme une victime.

Sinon en quelques mots je retiens de cette année:

Amour, déception, création, rencontres, amitié, choix, reves, projets, envie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hey ma ptite Morguie ! je viens de lire le dernier billet que tu a posté et je suis restée interloquée de ta "dédicace" à la personne ^^ je ne m'y attendais pas le moins du monde et ca m'a bcp touchée. merci bcp vraiment :) Tu es une fille qu el'on gagne à connaitre et je suis bien contente au jour d'aujourd'hui d'avori appris à regarder devant moi et non pas derrière et à mettre de côté touts les ragots à la con du lycées.. (je crois que tu sais à quoi je fais allusion) .. mais ces gens sont loin derrière nous, espérons avoir trouvé notre voie ... loin d'eux ;) je te souhaite une très bonne continuation pr la suite ms je ne me fais pas trop de soucis pr toi, tout devrais biens e passer, tu es passionnée par ce que tu fais et je suis persuadée que ton travail s'en ressen! je t'embrasse bien fort :) passe de bonnes fêtes, plein de bonheur, d'amour, d'inspiration créative et de chocolat :p:p
H
bonne année, pleins de bonnes choses, que tes reves et ambitions se concretisent
A
belle année et encore une meilleure à venir.....
M
C'est un chouette bilan finalement! <br /> 2007 aura été une année difficile pour beaucoup de monde, moi comprise... <br /> J'aimerais bien en savoir plus sur ton assoc' par contre parce que rien que le nom me semble génial alors j'aimerais bien savoir en quoi elle consiste! <br /> Joyeux Noel!<br /> Margot (une Bordelaise qui suit tes aventures bloguesques!)
L
Somme toute, c'est un bilan assez positif!<br /> je suis contente que tu t'épanouisses dans ta vie à tous les niveaux et je te souhaite de continuer à être heureuse et à réussir dans tous tes projets!<br /> Gros bisous et encore joyeux Noël.<br /> <br /> <3
Publicité