Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
6 juin 2007

Vernis à Ongles , Votre avis m'interresse!!

Copie_de_divider3   

J'aime beaucoup les vernis (comme toutes les filles d'ailleurs) et surtout les colorés.

Cet hiver j'ai testé le prune, avant j'étais adèpte de la French Manucure, j'ai testé les paillettes pendant ma période Kawaii et là j'aimerai me mettre au noir (plutôt pour le soir car je trouve que pour l'été c'est pas très joyeux!).

Mais pour cet été, je ne sais pas quelle couleur adopter?

Peut-être que j'optera poue un look plutôt funky/pop avec des couleurs juicy (orange, rose bonbon ...)

Copie_de_divider3

Bref qu'est ce que vous en pensez?

Est ce que vous aimez cette couleur ou elle vous fait trop pensez au look gothique?

Si vous voulez me proposer d'autres couleurs, vos idées sont les bienvenues!

Copie_de_divider3

5gemeyimg14628

maquillage_nivea_calcium_power_cherry_glace_light

31janv_vernisChanel31janv_vernisChanelBis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Perso je ne suis pas fan des vernis voyants, d'ailleurs je ne met pratiquent jamais de vernis.Toutefois ces derniers temeps je m'étais mis en tête de me trouevr un vernis rose pâle très peu voyant mais qui couvre l'ongle d'une jolie couche nacrée (et qui protège en même tps si possible!)..Eh bien c'est chose faite! Un jour ma maman est revenue de chez Marionnaud ac un vernis rose pâle protecteur : exactement ce qu'il me fallait! (c'est le Chanel que tu as en photo, ms pas en noir ^^)...Sauf que CT pr elle qu'elle l'avait HT ^^...bref, condamnée à lui emprunter en douce :s
M
tou a fé dacor avec toi! lé couleur pop je pense c'est le top de la saison! maintenant faut trouver la bonne couleur!
L
En photo ici:<br /> <br /> http://i16.servimg.com/u/f16/09/03/61/43/image_11.png<br /> <br /> Ça sera plus clair!
L
le noir j'ai toujours trouvé vraiment "dark", modeuse ou pas...Il y a une couleur qui me fait triper, c'est (accrochez vous!) celle que porte la fille dans la pub Wolkswagen ou elle "essaie" différentes couleurs de voitures pour voir laquelle lui va le mieux...Cette fille a un vernis rose foncé orangé qui est génial!Papaye peut-être? Bref, c'est vraiment des couleurs comme ça, assez pop qui conviennent mieux à cette saison je pense...
Publicité