Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
5 juin 2007

Tendances maillots de bain été 2007

1a150dot1a150dot

C'est bientôt l'été et pour celles qui n'ont pas encore trouvé leur maillot de bain, voici une petie selection de bikini et de une pièce à porter tout l'été of course.

La tendance de cet été sera le retro, le bling bling ou le style croisière.

1a150dot

HUIT

huit

Speedo

speedo70_

H&M loves Kylie

hetmloveskylie

Princesse Tam Tam

retro_princesse_tamtam

tamtam

collage11

tamtam2

Princesse Tam Tam à gauche et Women's secret à droite

retro3tamtametwomensecret

Diesel

collage10

Eres

collage12

Je les trouve tous sublimes!! mais j'ai une préfèrence pour le bleu Klein Eres et le Diesel. Je n'aime pas trop clui de Kylie pour H&M mais c'était pour vous montrer la tendance "bling bling". Par contre au niveau des maillots unepièce je trouve que ceux que j'ai choisi sont très classes mais je crois pas que j'adopterai le une pièce cette année...

ET mon gros coup de coeur c'est pour la collection JG4B !!!

01_hex

02_melt

19_lost_in_liquid

bik_oilSlick

bik_onTv

jb4b1

1a150dot1a150dot

Et vous, vous êtes plutôt quoi?

Vous l'avez trouvé votre maillot de l'été?

1a150dot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou à toutes! Perso, je trouve le modèle de chez Diesel original tant dans son motif que dans la forme de la culotte à large ceinture version "James Bond girl" (comprenez, Halle Berry ;) )Cependant, je ne comprend vraiments pas votre engouement pr le Princesse Tam-Tam en vichy rose...Pour l'avoir vu porter sur ma cousine ds un magasin de maillot, je puis vous assurer qu'il rend extrêmement terne...deja que je ne l'aimais pas spécialement sur papier glacé, le l'ai trouvé sans le moindre intéret (fade) sur une peau deja un peu dorée, als imaginez ce qu eca donne toute bronzée! ...
M
je les ai trouvé en "surfant" sur internet et je suis tombé la dessus. Y a pleins d'autres modèles sur le site tous aussi beaux!
L
trop beau le JG4B!!! t'as trouvé ça où?
I
Moi j'ai le Eres (le modèle bleu Klein culotte taile basse) en marron, mais je me tââaaaaaaate pour le princesse Tam Tam vichy.... Magnifique. Il est en couverture du Elle cette semaine.<br /> Ton blog est top...
M
Pas trouvée puisque je ne suis pas partie en vacances depuis des années.<br /> Mais si cette année je revois enfin le nez de la mer ou d'une piscine, je crois qu'à défaut d'Eres je serais définitivement Princesse Tam Tam... :=)
Publicité