Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
10 mai 2007

Petits coups de coeur fashion

Voici quelques objets, vêtements ou accessoires que j'aime particulièrement.

Tout d'abord voici une machine à laver designée par Chantal Thomass que je trouve superbe! Peut-être un peu too much mais bon nous sommes des filles et on aime tout ce qui est girly et inutile... Enfin je trouve que c'est plutôt une oeuvre d'art!

Ce sont nos chéris qui vont être contents! ^^

Le prix de cet incroyable machine: 890 €

chantal_en_vedette_mode_large_qualite

Puis pour aller à la plage je me verrai bien avec ce petit sac Lacoste:

le_sac_croco_mode_large_qualite

Très Old school ou Virée à Saint Tropez. J'aime beaucoup son look sport en plus il a l'air de contenir pas mal de trucs ( c a d; tout notre bazar). Vous pouvez le trouver dans les magasins Lacoste pour 95€

Ensuite je craque pour ces petits escarpins et cette petite robe (peut- être un peu courte mais avec des leggings pourquoi pas? ). J'aime bien le côté croisière, vacances. Bref j'adore et j'adhère totalement!

ensoleille_mode_large_qualite

marine_mode_large_qualite

Puis mon gros gros coup de coeur qui commence à dâter, le fameux sac Hello Kitty Victoria Couture dont je suis folle!!!! Trop kitsch mais tellement mignon!

(Si vous ne savez pas quoi m'offrir pour mon anniversaire ;) ^^)

matou_vu_mode_large_qualite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...mais si tout se passe bien, le sac sera dans mon placard d'ici peu!^^<br /> En tout cas, tu as très bon goût, j'adore la petite robe et les escarpins!<br /> Dès que je rentre, je nous verrais bien faire une tite virée shopping à Bordeaux!<br /> Bisous poulette branchée!
Publicité