Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
10 mai 2007

Le vintage des paresseuses

vintage

Encore un livre que j'aime bien et qui coûte 5€! On y retrouve pleins de conseils, d'astuces et d'adresses utiles pour se faire un look vintage.

Vous y retrouverez l'histoire des modes depuis les années folles jusqu'aux années 90, les indispensables de chaque époque et ce qu'il ne faut pas du tout porter!

En plus, ce livre est très bien illustrée, pleins d'humour et se compose d'un test pour savoir qu'elle "vintageuse" ^^ êtes-vous! Bref je l'aime beaucoup!

Caractéristiques

Le vintage des paresseuses

  • Editeur(s) : Marabout
  • Auteur(s) : L. Gontier, J. Colleuille
  • Collection : Les petits guides des paresseuses
  • Profil :
  • Niveau :
  • Parution : 04/10/2006
  • Edition : 1ère edition
  • Nb de pages : 254 pages
  • Format : 13 x 18
  • Couverture : Broché
  • Poids : 246 g
  • Intérieur : 2 couleurs
  • Type produit : Livre
  • Langue : Français
  • ISBN10 : 2-501-04841-5
  • ISBN13 : 978-2-501-04841-5
  • EAN13 : 9782501048415
  • Inclus :

Présentation par l'éditeur

À bas le total-look et la tyrannie des marques ! Et si vous vous éclatiez avec votre look plutôt que de jouer les moutons fashion ? La tendance, aujourd'hui, c'est de boycotter les dernières boutiques en vogue pour dénicher la petite pièce en modèle unique que vous ne risquerez pas de croiser sur votre voisine. Mais face à un stock de jupes aux motifs défraîchis qui sentent le moisi, vous êtes perdue... Ce guide va vous expliquer comment passer pour une pro du vintage, vous aider à trouver quelle est votre vintage attitude (diva vintage ? Reine du mélange ? Chasseuse de ristournes ou pro du faux vintage ?). Avec des adresses utiles et des conseils pour entretenir et remettre à neuf vos pièces vintage favorites. Bientôt, Kate Moss et autres stars pourront aller se rhabiller !

Au sommaire
  • Avant-propos
  • Pourquoi ce guide va vous aider
  • "Comment connaître ma vintage attitude".
  • Comment passer pour une pro du vintage
  • "Comment faire mes emplettes vintage sans (trop) me fatiguer"
  • "Comment m'habiller vintage sans ressembler à ma grand-mère"
  • Comment un simple accessoire peut tout changer
  • "Comment m'habiller vintage même si je suis allergique aux fripes (ou très paresseuse)"
  • Glossaire pour une vintage attitude idéale
  • Pense-bête
  • Table des matières

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dans la même collection funny je possède "Le régime des paresseuses" de Marie BELOUZE-STORM, aux éditions Marabout. Vraiment génial pour avoir l'impression d'avoir dejà perdu 100g rien qu'en lisant les premières pages ^^ Un pti bouquin à seulement 5,90E bourré d'humour typiquement féminin qui va vous plaire histoire de venir lentement mais sûrement à bout de vos petites rondeurs sournoises.;)
B
C'est vrai qu'il est genial ce livre! je l'ai depuis un moment et je l'adore! ^^
Publicité