Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
8 juin 2009

Concours Narciso Rodriguez

essence_rodriguez_pub2

Il y a déjà un petit moment que je devais faire ce concours et je n'ai pas eu le temps de le faire avant. Alors je me rattrape aujourd'hui!
Je vous propose de vous faire gagner une eau de parfum "Essence", un lait "Essence", un gel douche "Essence" et un miniatures "Essence". Ce qui est top dans ce concours c'est qu'il n'y aura pas une seule gagnante mais quatre!
Chaque participante devra me raconter une de ces aventures beautés (Coline je sais je copie un peu sur toi!), les 4 anecdotes les plus rigolotes seront donc récompensées!
A vos claviers ... partez !

Ah oui j'oubliais! vous avez jusqu'à demain soir pour participer!

Re- j'oubliais; j'ai eu la chance de tester le parfum et je peux vous dire qu'il sent vraiment bon et qu'il sera parfait pour cet été!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma pire anecdote beauté n'est pas due a un produit de beauté mais à un médoc devant améliorer l'aspect de ma peau.<br /> J'avais 14 ans, une peau boutonneuse et la honte de sortir avec ça.<br /> Ma dermato me prescrit un antibio et me prévient de faire attention au soleil. Ne m'exposant pas beaucoup, je me dis que c'est parfait. Je dégaine crème solaire et cie (on est en juillet) mais rien à faire... en 10 min, je brûle! <br /> Si j'avais brulé uniforme, ça aurait encore pu passer... mais non! Seule la moitié de mon visage brule. Résultat: je me retrouve le visage coupé à la Pile ou Face avec un côté nickel et un côté rouge, boutonneux et qui pèle! <br /> (Pour info, j'ai une peur panique de Pile ou Face depuis mon enfance).<br /> Maintenant, je fais doublement gaffe!
E
un jour, quand j'etais encore a l'école primaire, ma mere m'inscrit a un concours de mini miss parce que ma meilleure amie y participait.<br /> le soir des résultats, le jury appelle une Eloise parmi les dauphines. je suis tres fière, reçoit le diadème, les fleurs sous les applaudissements (quand meme)... <br /> finalement, quelques minutes plus tard, le jury annonce qu'il y a eu une erreur.<br /> je ne suis pas la bonne Eloise... immediatement, je pleure a chaudes larmes. je refuse de rendre le diadème à la vraie reine... c'est le drame...<br /> pourquoi ce jour là, y avait -il deux Eloise???
W
c'est un super cadeau ce parfum !<br /> alors voilà ma petite anecdote beauté :<br /> je m'épile à la cire froide, et dans la boîte il y a les bandes mais aussi des petites lingettes pour essuyer la cire si jamais il en reste après l'épilation. sauf qu'il y a toujours plus de bandes que de lingettes (on utilise plusieurs bandes pour une épilation mais une seule lingette par épilation). ayant déjà utilisé toutes les lingettes, il me restait encore deux bandes de cire, donc je me dit parfait pour des aiselles toutes douces. je commence, et là vous aurez devinez, une partie de la bande reste collée (une aiselle n'est pas aussi lisse qu'une jambe, la cire accroche plus) je me retrouve donc avec l'aiselle collante. je me dit pas grave je vais rincer à l'eau, oui mais ça ne marche pas. j'essaye alors avec du disolvant mais là ça brûle. je rajoute de la crème hydratante pour la brûlure, c'est encore pire, ça devient pâteux. finalement j'enfile des manches longues et je vais racheter une autre boîte de cire pour récupérer une précieuse lingette. depuis j'ai toujours une boîte d'avance...
C
Un jour avec ma meilleure amie nous avons décidé de nous faire un hammam. Nous avions une super adresse d'un hammam au cadre très design et qui jouissait d'une très bonne réputation. Je note l'adresse que j'ai trouvé sur internet et nous partons pour un après-midi bien être.<br /> <br /> Arrivées dans la dite-rue nous cherchons le hammam. Nous en trouvons un, apparamment le seul de la rue. On s'est dit que c'était le bon. Une fois à l'intérieur, nous sommes accueillies par une jeune femme très sympa à qui on paye la séance. Elle nous indique où nous changer : à l'étage aux vues de presque tout le monde. Ca commence mal. On nous montre les casiers (qui ne ferment pas à clés) et ça nous ennuie un peu. Et puis nous rentrons dans le hammam à proprement parlé... Une vieille femme nous accueille, elle ne parle pas français, est vêtue simplement d'une grosse culotte qui lui remonte jusque sous les aisselles (et donc seins nus). Là nous ne savons pas si on doit en rire ou non...<br /> La salle se résume à des lavabo vetustes, des tabourets en plastiques aux couleurs criardes, un espèce de comptoir revêtu d'une vieille toile cirée et zéro vapeur. Là on était sûres de s'être bel et bien trompé d'adresse...<br /> Après inspection on trouve la petite porte qui mène au véritable hammam. Là on se retrouve littéralement écrasées par une vaoeur brûlante et désagréable.<br /> Après plusieurs aller-retours dans la fournaise, nous essayons tant bien que mal de demander à la dame notre gommage. Et ce que l'on craignait arriva : on a du s'allonger seins nus au milieu de tout le monde (le hammam n'est pas mixte tu t'en douteras) sur la vieille toile cirée... Pour le coup le gommage a été très efficace. S'en est suivie l'application de rhassoul. Je n'ai pas eu le temps de refuser que j'étais toute badigeonnée... J'ai la peau plutôt claire et je savais que ce n'était pas pour moi. La dame m'a rincé à coup de bassine d'eau en pleine face et je me suis retrouvée colorée en orange carotte!<br /> Pour ma copine, qui a la peau plus foncée ça allait. Nous sommes sorties pour nous doucher. Pas d'eau chaude, pourtant il fallait que je frotte pour enlever la couleur au maximum...<br /> On nous a offert un très bon thé à la menthe (quand il y a des points positifs il faut le dire quand même...) en attendant notre massage.<br /> Nouis avons eu droit à un massage sur une table toute poisseuse cachée sous une cage d'escalier à côté du micro-ondes. Le massage était très mal fait (je me permets de juger car je suis kiné ^^)et il a duré 5 minutes. D'ailleurs j'ai eu le droit à la visite d'une fille qui venait faire chuaffer le biberon de son bébé. Après ça rebelote, on s'est changé quasiment devant tout le monde et on a récupéré nos affaires (qui étaient encore toutes là fort heureusement)<br /> <br /> Résultat des courses nous sommes ressorties plus stressées que détendues. Nous continuons dans la rue et là on tombe sur un tout petit panneau qui indique que LE hammam où nous voulions aller à la base se trouve au fond de la cour..."Boulets" dirent-elles en coeur lol<br /> <br /> Au final nous avons testé le hammam "traditionnel" et je sais que ça ne me plait pas plus que ça. La prochaine fois j'irai dans un spa, là je suis sûre de ne pas me tromper. Quoiqu'il en soit on s'est bien marrées et on a passé un bon moment toutes les 2! En y repensant on ne regrette presque pas LOL<br /> <br /> (désolée pour le pavé)
L
Et rien à voir mais check tes mails facebook baby !
Publicité