Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
9 mars 2009

Mon col d'amour

Photo_4

Le col on en a beaucoup parlé cet hiver, col Kookai par ci, le col Kookai par là et à vrai dire même si je l'aime beaucoup, le voir se proliférer partout m'a vraiment rebuté (en plus du prix ouch!). Mais, comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même (enfin par maman), quelques pelotes de laines par ci et hop! voilà mon col à moi que personne n'a!
Mais bon comme je suis sympa je vends cette créa dans ma boutique.
Ah oui j'oubliais, City Sweet avance lentement mais surement, j'ai réussi à convaincre ma mère de se lancer dans l'aventure avec moi et après avoir créé ce col je crois qu'elle est bien partie dans sa lancée!
Il faut aussi que je vous montre ma jupe, une création qui a bientôt un an!

Photo_11

Photo_13

Photo_14

Photo_15

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité