Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
27 janvier 2009

Concours girlie du jour

ikkswomen6_hd

Vous connaissez toutes la marque IKKS, des vêtements féminins tout en étant décontracté. Et surtout pour la saison prochaine, je dois dire qu'ils ont vraiment fait fort, c'est simple si je pouvais m'offrirai tout! Les shorts, les tee-shirts looses, les pantalons...

Mais s'il y a un bon plan qu'il faut que je partage avec vous c'est bien celui là!

Voilà, la gentille Emilie m'a contacté pour que j'organise un concours sur mon blog à l'occasion de la "sortie" de la nouvelle collection IKKS. Evidemment j'ai dit oui tout de suite! (ne suis-je pas une super bloggeuse? hum . ^^)

35139492_p

Donc si vous voulez gagner ce magnifique cheich (qui soit dit en passant sera parfait pour la nouvelle saison) lachez un petit mot dans les commentaires et j'organiserai un tirage au sort pour savoir qui est l'heureuse gagnante!

Vous avez jusqu'à demain. Je clos le concours dans la journée et j'annoncerai la gagnante une fois le tirage au sort effectué.

A vos claviers! Partez!



EDIT: le concours est fini merci à toutes d'avoir participé!



Publicité
Publicité
Commentaires
E
...main innocente, choisis-mooiiiii (oui, j'essaye, des fois ça peut marcher :))
D
Merci pour le concours et bravo pour ce blog!!
R
Ce cheich est magnifique ! Forcément, je tente moi aussi ma chance^^ Il est impossible de passer sans laisser son commentaire sur cet article.<br /> Ton blog est super, continus !<br /> En esperant que la chance sera avec moi... ;)<br /> <br /> Bisous
M
J'ai oublié de préciser que c'était un cheich IKKS of course!
G
eeeeh ùais regardez les toutes qui s'activent pour gagner un cadeau ^^ Bonne idée en effet que ce concours. meme si j'avoue avoir du mal à comprendre le lien entre IKKS, Emilie et le chech ^^ Peux-tu éclairer ma lanterne ? =) Bonne continuation (k) et surement à tout à l'heure sur msn ^^ <br /> P.S : j'ai le droit de tenter ma chance quand même? :D
Publicité