Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
19 septembre 2008

Un brin retro

fotocheri_886

La semaine dernière, j'ai créé de nouveaux bandeaux.

Un esprit retro, des matières brillantes, des fleurs et des perles, les voici.

(Des photos plus jolies remplaceront celles-là.)

fotocheri_869

fotocheri_873

fotocheri_899

fotocheri_895

Vous pouvez les commander sur ma boutique ou en me contactant par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci!<br /> Pas de problème pour la virée shopping! j'espère que je trouverai cette fois mon bonheur ! ^^<br /> Bisous bisous
L
Le premier est tout bonnement adorable <3<br /> Dès je que j'ai mes bourses, partante pour notre petite virée shopping?<br /> Bisous
M
Oh j'adoooooooore mais je ne sais jamais les mettre ces bandeaux!!!En tout cas le gris est superbe ;-)
Publicité