Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
21 juillet 2008

Mes vacances se passent bien. Je travaille au

Mes vacances se passent bien. Je travaille au club de plage, je profite du soleil, de la piscine et de la gentillesse des enfants. J'entamme ma troisième semaine de travail. Je commence vraiment à prendre mes marques, je propose des jeux (même si je n'ai pas le bafa), je m'amuse avec les enfants, je chouchoute certains. Aussi, j'ai retrouvé une fille qui était avec moi au collège et en seconde. Je ne l'avais plus revue depuis. C'était une de ces filles avec qui on ne traîne pas mais qui ne nous oublie pas, des filles dont on garde un souvenir sympa. Je me rappelle qu'elle aimait l'anglais, le chant et le flamenko, aujourd'hui elle fait du chant lyrique. BREF

Je réfléchie aussi à la rentrée et bizarrement c'est fou comme elle me tarde. Ce sera pour moi le début d'une meilleure année, sans soucis d'argent et je continue mes études dans une voie qui me plait. D'ailleurs je ne vous l'ai pas dit mais je rentre en fac d'arts plastiques. J'ai tellement hâte! Je sais que cela reste la fac et que mon souvenir de première année en histoire de l'art n'est pas très bon mais là je pars confiante, je pars dans quelque chose qui me plait... et puis je vais retrouver ma Gatou et Loulou!

Je cherche aussi du travail pour la rentrée, même à partir de mi-août. Un job de caissière le week end ou quelque chose du genre . J'ai aussi pleins de projets pour City Sweet ( des nouvelles créas, un site ...) et aussi pour notre nid douillet que l'on a un peu négligé depuis l'emménagement...

J'oublie aussi de vous parler de mes coups de coeur pour les collec' de LaRedoute et des 3suisses, mais ça sera pour une prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui oui la fac ! <br /> Je viendrais te faire un coucou au club des Mickey la semaine prochaine.<br /> Gros bisous ma poulette <3
M
Bien sur!!^^
L
tout cela est très chargé! wawawa... et une minute pour toi aussi est au programme?
Publicité