Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
10 juillet 2008

Travail et satisfaction

Aujourd'hui après le travail, j'ai eu la surprise de recevoir un mail  de Nina (vous savez, l'allemande qui m'avais fait une commande). Comme je le dis ici, elle était ravie de sa petite commande.
Ce qui m'a aussi beaucoup touché, c'est de voir sur quelqu'un d'autre que moi quelque chose que j'ai fabriqué moi-même. C'est vraiment une grande satisfaction, satisfaction du travail accomplie et aussi du plaisir que cela procure à mes "clientes" (c'est un bien grand mot!).

Bref, je vous laisse les jolies photos de Nina!


ninabdolly

Et puis l'autre version

nina


Je prépare une boutique qui sera plus accessible que Dawanda.
Je vous tiens au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !merci à toutes! vous êtes adorables!
S
bravo, je comprend que tu sois fière, ta robe est vraiment chouette !
P
on a hâte de voir la nouvelle boutique ; )
B
c'est ravissant!<br /> joli blog au passage..
L
ah les jolies photos!!
Publicité