Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
11 juin 2008

Découpage, collage et bricolage (suite et fin)

DSC02853

J'ai fini de bricoler mon meuble.

J'ai donc rajouter quelques titres.

Je ne voulais pas qu'il soit entièrement remplie de collages alors j'ai laissé des trous afin de voir la couleur d'origine du meuble.

DSC02846

DSC02847

DSC02854

DSC02848

DSC02856

DSC02844

(mon ordi n'arrête pas de planter les photos ne seront donc pas dans le bon sens, jusqu'à ce que la bête remarche correctement)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO BRAVO<br /> <br /> J'appelle illlico Philippe Starck<br /> il a une baraque a redécorer<br /> 2000 m carré, ça te va ?<br /> <br /> lol<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Kamel<br /> STYLE AND THE CITY - PARIS
M
Hihi! de rien pour les infos ;) et pour le questionnaire prend ton temps ;)<br /> bisous bisous copinette
A
Oh merci merci pour cette petite info =)<br /> Des Bisous Copine!<br /> PS: je galère à changer quinze fois les réponses aux questions uhu.. -_-'
M
Pour la colle j'utilise du vernis colle ou du lian. Par contre il faut en mettre dessous le papier puis dessus. Ensuite il n'y a pas besoin de vernis mais j'en rajoute une couche pour bien solidifier le tout.<br /> Bisous copinette !
A
Euh.. je peux poser une question..? tu utlises quoi comme type de colle? =D<br /> <br /> Et sinon.. on n'est pas copines bloggeuses pour rien, j'ai chopé les mêmes images pr faire un tableau =P (qui est foiré pr une raison de colle bouh.. )<br /> <br /> Des Bisous
Publicité