Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
29 avril 2008

Voilà c'est "officiel" j'ai décidée de

e_tiquette_City_Sweet_vignetage

Voilà c'est "officiel" j'ai décidée de me lancer à fond dans mon projet "City Sweet" et dans la boutique que je me rêve. Je vous en parle ICI, dans mon blog consacré à mes petites créations et mon projet en lui-même.
J'attends vos commentaires bons ou mauvais, tout est bon pour avancer hein! ^^

Mon autre Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie banniére!!! tu es adorable dessus!!!<br /> <br /> bonne chance pour ton projet ;]<br /> <br /> bisous bisous!
M
Super chou cette photo!
M
elles réapparaîtront peut être un jour (rires) moi c'est les spartiates bleu électrique que tu as mis en photo plus bas qui me font rêver!<br /> <br /> Petite "dédicasse" pour toi sur mon blog!<br /> <br /> bisous bisous!
Publicité