Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
3 mars 2008

Amélie Poulain

Je me rappellerai toujours de le première fois où j'ai vu ce film. Je m'étais louée des films pour passer une soirée tv. J'avais commencée par La tour Montparnasse infernale... J'ai été très déçue par ce film. Sans doute parce que j'étais jeune (le collège ça remonte à longtemps) et que je n'avais pas vu toute la poésie et la beauté qu'il y a dans ce film.

Depuis je l'ai revu et chaque fois je ne cesse d'être émerveillée devant cette belle histoire!

am_lie_poulain

AmeliePoulain

am_lie_poulain_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est magnifique dans ce film : les musiques, les couleurs, les acteurs, l'histoire ...<br /> moi aussi je lui ai laissé sa place sur canalblog !
L
les photos rappellent tout de suite l'ambiance du film <br /> c'est super !!
Publicité