Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
17 février 2008

Je suis encore malade (j'ai une laringhite je ne

Je suis encore malade (j'ai une laringhite je ne sais pas comment ça s'écrit^^) et j'entamme une semaine de workshop à l'école. Bref je suis un peu débordée donc je vous retrouve pendant les vacances! bonne semaine les filles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pouah j'aurais pu écrire ce post à ta place ;)<br /> Je suis EXACTEMENT dans le même cas ^^ laryngite doublée d'une angine et un tas d'boulot à faire (enfin surtout une dissert de philo pour samedi.. ^^)<br /> <br /> Rétablis toi bien & bonne semaine =D
F
A plus alors !!! Bon courage pour le boulot !
Publicité