Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
26 novembre 2007

Objet Merdique

Comme je vous l'ai déjà dis je suis assez débordée de boulot. D'ailleurs le post d'aujourd'hui concerne un de mes projets étudié en design produit. On devait trouver un objet merdique, trouver tous ces défauts et l'améliorer.

Pour montrer mes arguments "j'ai fais" un petit film. Vous verrez à quel point je suis une actrice née (ah ah ^^ ). On ne se moque pas bien sûr !

Remerciements à: Chérichou pour toute son aide! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai regardé ta ptite vidéo, c'est vraiment sympa ce que vous avez fait avec ton chérichou!<br /> Tu joues bien, t'es rigolote, ça nous servira pour nos projets girly sponsorisés pas Malfr'art ^^<br /> gros bisous poulette
M
Merci les filles pour tous vos commentaires!!<br /> <br /> Gatou > quand tu veux pour la journée shopping! gros bisous
G
Hello ! je découvre ton blog et je peux te dire que cette vidéo est géniale ! C'est tres réel, bien tourné et j'ai bien ri :)<br /> a bientot :)
G
au risque de ne pas paraitre très originale, je tiens à te dire que j'ai bcp aimé ton pti film pr son coté faussement vieillot (terriblement vintage nan ? :p ), tes tenues, le coté humoristique et sans oubilé le fait qu'il est très bien fait (merci lolo ;) ) vous avez fait du bon boulot ts les deux vraiment ;) feliciattions ! <br /> je te fais de gwo bisoux ma ptite morguie ... à quand notre fameuse virée shopping ? ;)
D
franchement??? il est super ton petit film, j'ai adoré!!!!!^^
Publicité