Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
24 juin 2007

J'ai envie de refaire la déco de mon boudoir

14249491_p

C'est décidé à la rentrée, avec Chérichou nous changeons un peu la déco de notre chez nous. Voici quelques unes de mes idées:

150986_c

esprit Marie-Antoinette

152681_blm_c

image1lver

150991_c

image1ltel

151902_blm_c

Du baroque à nos fenêtres

151903_blm_c

Glamour of course

152672_blm_c

image1lcoussin

00087_C_DECO_2006_12_12

Pour des petites photos de nous

470

(j'aime ce rideau mais on a une porte vitrée ^^)

lustre

Un lustre qui nous fait craquer depuis un moment et qu'on veut en noir :)

image1l

image1lboite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh c'est marrant, le telephone asos et les boiboites j'avais flashé dessus, j'ai renoncé pour le télephone car je l'ai vu dans un magasin style babou à 15€ et il faisait vraiment merdique et les boiboites, j'ai attendu trop longtemps, elles ne sont plus dispo!
D
merci!! ;-)
M
elles viennent du site ASOS (voir mes liens) voilà!
D
j'adore les dernieres boites...c'est quoi??? ça vient d'ou???
Publicité