Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
25 avril 2009

A la cool

cool

Ma tenue du jour... simple et confortable pour trainer à la maison et aller au Monoprix.
Je porte des Nike, un collant noir Dim, une jupe matière jogging (ça ne se dit pas mais vous me comprenez ;) ) acheté 3 francs 6 sous sur Quelle , un tee shirt Insight, un manteau Volcom et un big sac Insight.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cool mais sympa
A
Ah c 'est ce manteau volcom là, il déchire sa race ! Tu es trop bonne !
M
Je n'ai pas pu visiter votre blog car votre lien ne marche pas.
L
bonjour,je vois que vous êtes de la région bordelaise...je vais exposer mon univers au salon de l'artisanat de la foire internationale de Bordeaux du 16 au 25 mai...je vous invite à aller voir mon blog puis à me rendre visite...peut être...vive la blogosphére...cordialement.mb
Publicité