Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
7 avril 2009

E.l.f - le verdict

divers_014

Comme promis je vous fait le petit bilan de ma commande à E.l.f.
Après avoir commandé (mardi dernier) j'ai reçu un mail (reçu le lendemain) pour me prévenir que ma commande avait bien été prise en compte et que je la recevrai dans un délai de 48h. Comme prévu le vendredi le facteur est passé, étant absente il repasse le lendemain à 8h... (je dors) donc hier je vais chercher mon petit colis.
Je suis d'abord étonné que les produits soient juste emballés dans du papier de soie (chez Yves Rocher ils mettent du polystyrène par exemple) mais mes produits n'ont rien, les poudres sont toujours intactes tout va bien.

Je récapitule ma commande, ça va il ne manque rien.

Bilan pour 16€ je me retrouve avec:

  • un gros pinceau pour le visage
  • un petit pinceau pour les ombres à paupières et eye-liner
  • un set de 4 houppettes
  • des faux cils pour une grande occasion
  • une mini palette d'ombres à paupières dans les tons roses/violets
  • une mini palette d'ombres à paupières dans les tons noirs/gris pour me faire (tenter de faire) un smocky eye
  • un gloss tout mignon dans sa boite rétro couleur cerise
  • un correcteur de teint
  • un blush rosée
  • une poudre bronzante
  • une poudre claire et sa houppette

divers_018

Les points forts:

  • envoie rapide
  • suivi du colis (avec numéro du colis dans le mail de confirmation)
  • le prix: 1 produit = 1€ !
  • le packaging du gloss, trop cute!
  • les couleurs des ombres à paupières et le mini miroir dans la boite
  • les pinceaux pratiques et tout doux
  • l'odeur fruitée du correcteur

Les points faibles:

  • l'ouverture de la boite du blush qui n'est pas pratique du tout
  • la poudre bronzante un peu foncée mais qui sera parfaite pour cet été
  • l'odeur du gloss un peu écœurante

Conclusion
Je suis ravie de ma commande, les produits sont parfaits. C'est sur qu'ils ne valent peut-être pas les grandes marques mais quand on n'a pas le budget ça suffit amplement!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ciao !<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog !<br /> tres sympas!<br /> <br /> et dc j ai aussi decouvert E.L.F : wow! trop bien!<br /> <br /> alors si t as 2 minutes , jaimerai bien que tu mdises ce que t en penses ( des produits!) <br /> parce que j habite en italie, et jvoudraispas commander un truc qui en fait n est pas bon!<br /> <br /> alors voila!<br /> merci!<br /> <br /> ciao<br /> aliette.
G
Ah ba ça donne envie de tester
Publicité