Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
12 février 2009

Biker power!

ikks_009

Hier, je recevais enfin mon colis. Depuis deux semaines, je le voyais un peu partout et là je l'ai enfin à mon bras.
Mais de quoi je vous parle?

ikks_004

ikks_001

De mon nouveau sac IKKS!
Je l'adore! Il est énorme, les hanses en cuir marrons sont superbes, l'impression pareil. Il sera parfait pour mes virées à la plage cet été. Mais je m'en sers déjà pour y mettre tout mon bazar.

Encore merci Emilie pour m'avoir contacté et m'avoir fait participer à cette opération.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité