Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
11 février 2009

La mode à petits prix

divers_005

Vous vous rappelez sans doute de mon article "polémique" où je citais les bottes motardes.
Je disais que ça m'agaçait de les voir partout.
Le problème de ces bottes c'est que dès le début je l'ai adoré surtout les grises en nubuck de chez André. Puis en les voyant se proliférer aux pieds de toutes les filles je me suis dis que non je ne suivrais pas la mode comme un mouton (surtout pour 70€ ce n'est pas du tout dans mon budget).

Et puis un jour aux détours d'un rayon, je tombe sur ces bottes motardes. Elles ont des boucles, elles sont noires et ne sont pas en nubuck et en plus elles me font des petits pieds.
Autre point fort, ces bottes je ne les ai jamais vu autre part qu'à mes pieds.
Je n'en ai pas parlé ici pour garder ce petit secret mais un jour quand une fille à H&M m'a demandé où j'avais acheté mes bottes, j'ai du dévoiler mon secret "euh à Kiabi".

Voilà pour la petite histoire! Donc si vous voulez un bon plan j'ai trouvé ces bottes avant les soldes chez Kiabi pour 29€. Elles existent aussi en marron et sont vraiment très confortables.

divers_002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Même problème, je les ai adoré quand je les ai vues la première fois mais en les voyant se proliférer bah j'ai laissé tombé...du coup je me suis rabattue sur des boots Asos cloutées!! Pas pareil mais bon je finirai peut être par craquer (surtout qu'on en trouve vraiment partout à très bas prix!) ^_^
N
ah j'ai les même...je les ai eues pour 15 euros! c'est vrai qu'elles sont super confortables!
C
coucou, j'ai vu aussi une belle version chez Pimkie, aux alentours de 30€ aussi, et en gris souris vraiment sympa !
M
C'est vrai ! <br /> Mais je trouve que celles ci ne ressemblent pas à toutes celles qu'on a vu sur la blogo. La couleur et la matière, les rendent vraiment originales. Enfin c'est ce que je pense ^^
C
y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis^^<br /> j'ai failli les acheter il y'a plusieurs mois mais le coté blogo it machin m'a freiné. Mais tu as vraiment bien fait, à ce prix là!<br /> ^^
Publicité