rond

L'autre jour, je vous parlais de mon envie d'ouvrir une boutique de jeunes créateurs. Vous avez été nombreuses à me donner des conseils et à me dire que c'était une bonne idée, du coup cela m'a donné envie de me lancer vraiment.
J'ai commencé à "monter un dossier" avec les buts du projet, les dépenses à prévoir etc... Mais comme je n'ai pas du tout d'économies de côté, j'ai pensé à créer une association/auto-entreprise (statut à définir plus tard) où j'organiserai (avec des filles motivées et créatives :) ) des salons/expos/ventes de jeunes créateurs et petit gouter pour accompagner le tout!
Le principe c'est que tout soit HOME MADE, des créations au gourmandises, tout cela dans une ambiance conviviale et girlie (chose qu'on ne trouve pas dans les expos habituelles).
Je ne veux pas organiser de gros gros salon mais plus des petits rendez-vous qui nous permettraient de rencontrer des gens, des créateurs etc...
L'asso sera localisée à Bordeaux et aux alentours (Bassin d'Arcachon l'été pourquoi pas), alors si vous voulez participer à mon projet, contactez-moi par mail.
Pour le moment je cherche surtout un nom et évidemment c'est pas facile!
Si vous avez des idées d'ailleurs, n'hésitez-pas ça m'aiderai beaucoup!
J'essayerai de faire le point régulièrement de l'avancement du projet, sur les nouvelles idées, les nouveaux membres etc...

fafi45bed