Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
15 janvier 2009

Help!!

DSC03214

Notre chaton n'arrête pas de miauler depuis hier, alors qu'elle ne miaule jamais d'habitude. On ne comprend pas ce qu'elle veut. Pourtant elle a mangé ( des croquettes et de la pâté) et aussi à boire. Elle a ses jouets, sa panière près du chauffage, bien au chaud comme elle aime. Mais rien n'y fait elle ne s'arrête plus.
Je me suis dit qu'elle s'ennuyait peut-être dans l'appartement alors j'ai voulu jouer avec elle mais elle est complètement inactive. Par exemple je lui lance une balle et ne lui court pas après alors qu' habituellement elle adore.
J'ai cherché des solutions sur des forums de discussion mais je n'ai rien trouvé de spécial à part les questions que je me posais déjà.
Bref, peut-être que vous aussi vous avez connu ça avec votre chat/chaton et que vous pouvez m'éclairer sur ce "problème".

Merci !


EDIT: Je pense qu'elle a bien ses premières chaleurs, j'ai trouvé cela sur un forum qui correspond tout à fait à ce que j'ai décris:

Tu t'en apparcevra parce qu'elle change completement de comportement. La mienne elle a pas arreté de pleuré pdt 3 jours. C'est saoulant. Elle est mal à l'aise(ça la démange) et cherche bcp d'affection. elle n'aura pas le coeur a jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello !<br /> Je te confirme, et mon véto aussi, la saison des chaleurs a commencé, mon petit matou gratte à la porte pour aller chercher sa belle. As-tu stérilisé ta chatonne?
K
VA CHEZ LE VETERINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Je pense aussi...Vu qu'elle ne sort pas, elle n'a pas pu choper d'infection ou autre, ce qui aurait expliqué son inactivité...<br /> Si c'est ses chaleurs, elle va se mettre à chouiner et à tortiller des fesses!
M
Elle a environ 6 mois. C'est vrai que ce sont peut-être ses chaleurs. Je ne sais pas du tout à partir de quelle âge cela commence.<br /> Je vais chercher des infos! merci en tout cas ;)
G
Premières chaleurs peut-être ???<br /> La mienne était très réactive dans ces périodes là... Elle "frétillait" à la moindre voix masculine !
Publicité