Faisant des articles un peu trop polémiques ces temps-ci je reviens à du classique.

Comme vous le savez toutes, c'est les soldes en ce moment. J'en ai donc profité pour acheter quelques petites choses utiles ou non pour la maison.

DSC03227

J'ai fait des bonnes affaires chez Monoprix où j'ai acheté quelques tasses et autres petits bols. Il y en a des dorés tous simples et d'autres avec des roses gravées trop cute!

La guirlande lumineuse provient de chez Fly. J'en ai acheté deux pour les suspendre à mes tringles du salon. Le thermos vient lui aussi de Fly, il accompagnera mon autre thermos japonisant de chez Alinéa.

Les plats de présentation ont été acheté à Eurodif pour quelques euros.

DSC03230

J'ai aussi acheté deux caisses dans les tons de notre canapé chez Monoprix (une moyenne et une petite) pour ranger nos bidules.

DSC03233

J'ai enfin acheté des nouveaux rideaux pour le salon. Ils sont dans les tons rouge/rose foncé alors il va falloir que je rajoute des petites touches de couleurs pas ci par là. Je les ai acheté chez Fly, ils étaient à 39€ -70%, la bonne affaire!

Pour le second avec le pompom, je vais le mettre à l'étage. En guise de tringle je vais me servir d'une branche de bois flotté, on verra bien le résultat! Pour ceux là , ils étaient vendu pas lot de 2 chez Vet Affaires au prix de 1€99! à ce prix là Dixie aura le droit de jouer avec la pampille!

DSC03246

Et puis avec ce froid, il fallait bien que je fasse des saucisses pour mes portes. Deux/trois coups de machine et c'était fait.

Jeudi soir on va à Ikea, j'espère qu'il y aura des petites bricoles en solde!