Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
2 janvier 2009

ERROR et brins de vie

Il semblerait que mon blog bug un peu! J'ai beau publier les commentaires, ils ne s'affichent pas sur le blog alors que d'habitude la publication est immédiate.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour que je puisse répondre à vos commentaires!

Cela dit je vous laisse avec quelques photos de ces derniers temps et aussi de certains de mes cadeaux de Noël..

IMG_7710_pola

Notre fausse méchante chatte Dixie

IMG_7674_pola

Le soir du réveillon

IMG_7732_pola

Moment de calins

IMG_7678_pola

Mon collier offert par ma maman pour Noël

IMG_7652_pola

Ma nouvelle montre Nixon - cadeau de Belle-Maman

IMG_7657_pola

Mes nouveaux livres de cuisine

Bonne soirée!

Au fait, vous avez eu quoi pour Noël?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne année !<br /> C'est vrai qu'elle a l'air méchante ta minette lol
Publicité