Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
27 décembre 2008

Joyeuses Fêtes!

noel_boules_guirlandes2

Je profite de mes vacances, de ma famille et de mon petit neveu.
Noël s'est très bien passé, comme d'habitude j'ai été super gâté (je vous montrerai des photos plus tard). Parmi mes présents: une nouvelle machine à coudre (la mienne étant cassée depuis plus d'un mois), un jogging Kitty <3 , une montre Nixon, un nouveau sèche cheveux (je me trimballais un Yves Rocher tout pourri depuis 3 ans), des livres de cuisine et des ustensiles (batteur, couverts ...), un tee shirt Diesel et pleins d'autres choses!

Mais comme d'habitude, j'ai un peu le coup de blues de l'après Noël, mais j'ai envie de faire un petit repas avec Chérichou, une sorte de mini Noël en somme pour garder la magie de ces vacances!

Chez nous, nous fêtons Noël le soir du 24 chez ma mère avec Chérichou, ma soeur, son copain, mon neveu, mon frère, tonton, taties et cie. Nous avons dressé une grande table et nous avons mangé de bonnes choses dont du véritable foie gras et saumon fumé que mon beau papa à ramené de son restaurant. Autant vous dire que je n'avais plus trop de place pour le reste.

lost_in_translation_2

Pour attendre minuit, nous avons joué à Sing Star, je me prenais un peu pour Scarlett Johansson dans Lost in Translation.
Puis l'heure est venue au cadeau, nous nous sommes couchés à 3h du matin. Le lendemain midi nous avons déjeuné chez mes grands parents paternels, s'était le premier Noël sans mon père (bloqué à cause de son travail).
Alors forcément quand tout cela s'arrête on a l'impression d'être un dimanche soir...

Vivement l'année prochaine!

Et vous, Noël? racontez-moi tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles fêtes à toi aussi et tes proches !
M
Oui c'est vrai j'en ai de la chance! et j'ai l'impression que chaque année s'améliore!<br /> Mais peut-être que le reste était bien?<br /> bisous
F
Tu as bien eu de la chance dis donc, moi je ne pourrais rien te montrer car je n'ai pas était forcément gatée...
Publicité