Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
12 décembre 2008

Le look Lanvin (de mes rêves)

Rock'n Girlie
lookLanvin

Dans mon rêve de la nuit dernière, je portais le débardeur Lanvin, une jolie jupe tulipe, des collants opaques, de jolis accessoires rock et des escarpins "gladiateurs". Je portais aussi un gilet long (au niveau des hanches) à imprimé léopard.
Et depuis, je farfouille un peu à droite à gauche pour me dégotter ce look!

Pour le débardeur, j'en ai trouvé un semblable (et en beaucoup moins cher chez Zara lors de mon voyage à Barcelone)
Pour le reste, j'ai trouvé mon bonheur chez Asos.
Seul le gilet léopard manque à l'appel, si vous savez où je peux en trouver un, je suis toute ouïe. Il y en avait bien chez Asos mais, il n'était vraiment pas terrible.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve aussi si seulement les vêtements ne coutaient pas aussi chers!
F
joli joli ***
Publicité