Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
11 décembre 2008

Y a de l'orage dans l'air

voyagegeographique

Projet "Carnet de voyage"
Logiciel Photoshop

Aujourd'hui, je crois que j'ai passé la pire journée depuis le début de cette année (scolaire).
Cela a commencé par un appel à 7h30 du matin alors que j'avais cours seulement l'après-midi. grrr...
Surtout quand c'est la dernière personne à qui on pense (Loulou cette personne est notre master bodyboarder).
Bref passons...
Le trafic des trams est encore perturbé, heureusement j'ai pu allé en cours aujourd'hui.
Le cours se passe, je rentre en tram avec "mes copines" de fac. Pourquoi entre guillemets? tout simplement parce qu'au court d'une discussion une de mes camarades de classe m'a balancé un "si tu n'avais pas fait ton projet sur Photoshop t'aurais pas eu cette note" "comme quoi Photoshop ça peut arranger les choses" etc... J'étais blasé surtout que le projet final devait-être fait sous ce logiciel et que mon 18 je pense l'avoir mérité même si la base était peut-être moche (après tout photoshop ça sert bien à retoucher non?).
Bref j'étais vraiment blasée et en colère comme jamais.
Surtout que la fille en question me demande sans cesse mes cours parce que madame à trop la flemme d'aller en cours à 8h30.
Demain, je dois lui filer mes cours de cinéma et je ne vais pas me gêner pour lui dire ce que je pense.

Je n'aime pas me prendre la tête pour des histoires débiles comme celle que je vous raconte là mais j'ai trouvé ça tellement gonflé et petit. Y a vraiment des gens sans gène!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as bien raison! j'espère bien que l'autre ne va pas gâcher mon week end! Surtout que ça avait pas l'air de la perturber! pff y en a je te jure!<br /> Et pour Francky quel gros boulet! il a appelé Loic a 7h30 du matin tout ça pour lui dire qu'il avait toujours pas mis les photos sur son blog etc... il le prend trop pour son boy ça m'énerve!!<br /> <br /> Sur ce je vais au lit! ^^ et comme tu dis ça ira mieux demain!<br /> <br /> gros bisous ma poulette
L
Ouh là là effectivement c'est pas la meilleure journée :(<br /> la loose pour le master bodyboardeur et la meuf laisse tomber c'est une jalouse.<br /> ça ira mieux demain! des bisous <3
Publicité