Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
3 décembre 2008

Des cadeaux ! des cadeaux!

Noël approche et peut-être que comme moi vous n'avez toujours pas commencé vos achats.
Cela dit, je peux sans doute vous aider!

En effet, d'ici peu (je vais essayée de mettre tout ça en place ce soir) vous trouverez ici des nouvelles créations.
Peut-être qu'une d'entre elles vous plaira ou plaira à vos proches.
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus!

Ah oui j'oubliais! ces modèles sont uniques, comme ma machine à coudre est en panne je ne pourrai pas produire les créations en plusieurs exemplaires. Donc, la première qui m'aura contacté sera la première servie!

Un petit avant gout.

broche

broche2

*La broche chat bleu est à 6€

La suite bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello, as tu dejà vendu la première broche <br /> (le petit noeud)<br /> Je suis fana addict de broches... cf photo sur mon blog ;)<br /> Merci pour la réponse.
S
C'est vraiment adorable !^^
Publicité