Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
18 octobre 2008

Des bonbons ou des malheurs

Alors que tous les magasins sont déjà à l'heure de Noël, je pense à ma soirée d'Halloween.

Les autres années avec Chérichou on regarde des films d'horreurs en mangeant des bonbons, comme si nous étions encore des adolescents.

PSYCHOSE_2

Mais Halloween est une fête que j'aime beaucoup (même si c'est vrai que c'est devenue une fête très commerciale).

Quand j'étais petite j'avais l'habitude de passer mes vacances de la Toussaint en Bretagne, dans ma famille. Je crois que j'aime cette fête par rapport à mes origines.
Tous les ans j'étais donc dans la grande maison de mes grands-parents. C'est une maison typiquement bretonne et très grande (2 étages, une grande cave et un grand jardin et zero voisins aux alentours).
Cette maison me foutait la frousse en temps normal alors en période d'Halloween je ne vous raconte même pas.J'étais un peu comme Kevin qui était terrifié par sa cave dans Maman j'ai râté l'avion.
J'avais aussi l'habitude de regarder un film d'horreur en cachette. A la télé, M6 diffusait toujours Ca ou Halloween, je regardais en fermant les yeux et à chaque sursaut je partais en courant dans l'escalier.

_a

Cette année je compte fêter mon anniversaire ce jour là. Je me replonge dans les préparatifs car je ne pense pas y penser pendant mon séjour à Barcelone.
Le problème c'est que je ne sais pas si je fais la totale Halloween ou si je garde le thème du cinéma?
On m'a conseillé de garder le thème initial mais je ne sais pas, je réfléchis et j'ai peur qu'une soirée Halloween soit plutôt compliquée (la déco à faire, une play-list adaptée ...)

Sinon j'avais pensé à un autre compromis c'est à dire soirée Halloween au cinéma, mais je ne sais pas si mes invités seront convaincus.

Bref qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je suis d'accord avec toi, le thème du cinéma me parait mieux plus original et moins compliqué!<br /> Pour le film je suis pareille! <br /> Je n'ai jamais pu le regarder en entier sauf en juin dernier (soit peut être 8 ou 10 ans plus tard) où NRJ 12 diffusait les deux films. <br /> Évidemment "ça" fait toujours aussi peur mais on se rend bien compte que le film est quand même super kitsch ( surtout la fin de "Il est revenu" où ça se transforme en araignée géante ...)<br /> Enfin je crois que c'est quand même le film (du moins le personnage)qui m'a le plus traumatisé. On comprend pourquoi je n'aime pas les clowns (d'ailleurs je crois que je suis loin d'être la seule ^^ )<br /> <br /> Gros bisous poulette !
L
je pense que le thème du cinéma était bien, celui d'halloween aussi, mais les deux ensemble je trouve ça un peu compliqué!<br /> (j'ai peut-être des trucs de déco halloween, c'est pas sûr du tout je me renseigne et je te tiens au courant...)<br /> et elle horrible la photo du clown! il me fait trop peur je pouvais même pas regarder le film!
Publicité