Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
13 octobre 2008

Barcelone nous voilà!

barcelona_sunset

Vous avez toutes deviné, nous partons bien à Barcelone !!!

Nous en parlions depuis tellement longtemps, maintenant notre rêve va être réalité! Quels petits venards sommes-nous.

Mais promis je vous rapporterai pleins de photos!

Je fais aussi appel à vous pour savoir si vous connaissez des endroits chouettes, n'hésitez-pas à me donner vos adresses chouchoux, vos lieux favoris et aussi vos impressions sur la ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup! oui le parc Guell à l'air super et aussi les églises tout ça tout ça. D'ailleurs notre hôtel est dans le quartier gothique.<br /> Et pour les magasins .... j'ai hâte !!<br /> j'espère que les boutiques valent vraiment le coup.
G
Viens voir mon blog dans la catégorie Voyages, je suis allée à Barcelona<br /> J'ai bien aimé, le Zoo de Barcelona, nous sommes également allé voir un match au New Camp (pour les hommes) ^^<br /> Monté dans la Sagrada Familia (église inachevée), visité le port Olympique pas loin du Zoo<br /> Incontournable, le Parc Guell où ses créations se trouvent dans la ville<br /> Las Ramblas le soir et les boîtes gratuites au port<br /> Et le célèbre Zara dans la ville<br /> J'espère que je t'ai aidé
M
On cherchera ce café alors qui me donne très envie rien qu'en te lisant! Par contre pour ce qui est des arnaques ça va être une autre affaire, je parle plus un mot d'espagnol depuis la fin du lycée ( 3 ans déjà) et mon chéri encore moins... ^^<br /> Moi je dis on va être des parfaits petits touristes, un peu comme des japonais à Paris. ça promet! <br /> des bisous poulette
A
Oh bah bon voyage! =D<br /> Quelle chance tout de même car c'est un super voyage dans une superbe destination. Alors.. pour ma part, je te conseillerais de flâner dans les petites rues car elles sont mignonettes et y a de superbes photos à faire. Et sinon près des Ramblas, y a un super café pour boire du chocolate con churros pero.. je ne me rappelle plus du nom.. ^^ Et vous faites pas arnaquer dans les bars à tapas ;)
Publicité