Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
5 octobre 2008

Que la fête commence - Partie 2

EDIT du 12 octobre: la fête est repoussée en raison de notre voyage. Je vous laisse donc réfléchir à des idées de costumes tout ça tout ça. Je ne sais pas encore quand elle sera reportée mais une chose est sure c'est qu'elle ne sera pas annulée!


audrey_hepburn_breakfast_at_tiffanys14

Choix du costume

Dans mon billet suivant, je vous avais parlé de ma soirée d'anniversaire. Les invitations sont envoyées et ma liste d'invités se remplie petit à petit.
J'ai aussi commencé à réfléchir à mon costume. Je compte donc sur vous pour me donner votre avis ou même des personnages auxquels je n'aurai pas pensé.

Sur ma liste j'ai donc noté:

Audrey Hepburn
Marilyn Monroe

Claire Benett, célèbre chear leader dans Heroes
Catwoman
Une héroïne hitchcokienne
Marie-Antoinette (costume cependant un peu dur à trouver)
ou bien ma préférée: Olivia Newton John dans Grease

18860735_w434_h_q80


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je préfère le costume de Sandy^-~
M
Oui Marie-Antoinette s'était vraiment le rêve mais pour le costume galère galère...<br /> Je ne suis toujours pas fixé pour mon choix j'ai aussi pensé à Louise Brooks.<br /> <br /> Donnez-moi des idées les filles! non de non!<br /> <br /> bisous
A
Olivia Newton John est cool comme idée, pas forcément simple mais cool. Mais.. pour raison de coeur, je pencherais pour Audrey Hepburn. Je m'attarde pas sur le cas de Marie Antoinette parce que bon.. &hearts; même si sur Paris, je sais où il faut louer une belle robe Marie Antoinette ^^<br /> <br /> Bon courage pour ton choix!
M
Cool pour le blouson je veux bien que tu me montres ça!<br /> et oui se sera le vendredi 24.<br /> Je vous mail tous pour vous donner les nouvelles!<br /> bisous poulette
L
Olivia Newton John c'est très fun! je peux te passer le blouson en plus ;)<br /> Pour notre part, le vendredi 24 serait vraiment le mieux, après j'attends de tes news.<br /> Bisous cocotte
Publicité