Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
12 septembre 2008

Sweet Dress

IMG_6242

Hier, j'ai reçu ma commande passée sur La Redoute. Comme je n'ai rien trouvé durant ma journée shopping, je me suis faite plaisir en m'offrant, une jupe aux imprimés pop et cette petite robe fleurie.

Ma tenue du jour est toute simplette mais confortable à souhait. J'ai enfilé la fameuse robe, un collant motifs chevrons marron, des ballerines et un sac Enny couleur camel.

Je compte acheter des collants gris ou dans les tons roses, ils seront parfaits avec ma robe.

IMG_6240

IMG_6244

IMG_6233_copie

(oui je sais on dirait que je n'ai pas dormi depuis 3 jours)

Je voulais aussi vous montrer une photo de Vanessa qui a commandé la semaine dernière un bandeau City Sweet. Et quand je vois la photo et le bandeau porté je suis super fière du résultat! :)

vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de rien, merci =)<br /> haha "des choses très moches" ! les ballerines sont très bien par contre ^^<br /> il me semble que sur la redoute il y a un modèle qui leur ressemble. bref, je verrai.<br /> bises !
M
Merci beaucoup pour ce commentaire et bienvenue ici !<br /> <br /> Pour mes ballerines je les ai achetées dans une petite boutique à Bordeaux pour 12 €. Cependant elles sont quand même en cuir et très confortables. Pour le nom du magasin ce n'est pas une grande enseigne mais plutôt une boutique qui vend surtout des choses très moches, son nom il me semble que c'était "fruits défendus" ou quelque chose dans le genre. <br /> <br /> Bisous bisous
S
je découvre également l'endroit... c'est sympa comme tout ici ! =)<br /> et cette robette est vraiment chouette !<br /> le bandeau, avec une coupe de cheveux courte comme ça, ça en jette !!<br /> <br /> hep hep, petite indiscrétion, les ballerines camel, tu les as eues où ?<br /> <br /> bises !
M
Alors bienvenue sur mon blog :) j'espère que vous reviendrez!
A
juste un petit coucou, je découvre ton blog.. à très vite!
Publicité