Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
9 septembre 2008

A la recherche des bottes qui dégoulinent

Bon les filles, l'heure est grave!

Vous avez été très nombreuses à me demander d'où viennent les fameuses bottes qui dégoulinent du billet "Change de look". Le problème c'est qu'elles ne sont plus en vente sur le site américain que j'avais trouvé. En plus, je n'ai pas retenu l'adresse du site (puisqu'il y avait que CES chaussures qui m'interressaient- oui je sais j'abuse ^^) donc impossible de voir si elles sont à nouveau en vente.

Du coup, j'ai un peu farfouiller ça et là pour vous dégoter un modèle semblable ou presque.

cdc_nathalie_et_marion

Il y a les fameuses CDC vues et revues dans notre Glamour, je les trouve belles mais elles dégoulinent un peu trop à mon goût.

isamarant

Des Isabel Marant,en un mot MAGNIFIQUES!

bottes_tatoosh_2

Bottes Tatoosh, un modèle très différent mais des bottes qui dégoulinent quand même.

bottescomptoirdescotonniers

Puis encore des CDC, vraiment belles et à porter avec tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai trouvé des bottines "qui dégoulinent" noires à ANDRE, j'ai flashé dessus et puis qu'est ce que je suis bien dedans !!! <br /> */*à 39€ en + =)*/*
I
Je craque pour les CDC .. <br /> Les Tatoosh sont en vente sur Vitrines Parisiennes, s'il en reste encore !!
M
Les Tatoosh sont comme je les aiment!
Publicité