Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
4 septembre 2008

L'eskimo qui est en moi

beach_lowres

Bon là je vous vois venir, je vous entends déjà dire "oh non pas ces bottes!"
Je sens que ce post ne va pas plaire à tout le monde et je sais bien que certaines ne seront pas du même avis que moi mais tant pis je me lance!

Je sais bien qu'elles étaient à la mode il y a très longtemps (vers 2005) et qu'on a vu une Britney très bouboule les porter encore et encore.

Mais je n'y peux rien,en ce moment j'ai envie de ces bottes fourrées, de bottes chaudes et confortables, en gros des UGG ou des semblables.

172700T300

Je les vois portées avec des robes toutes souples et des collants opaques, un legging ou bien un slim avec un pull un peu loose.
Bref je craque sur ce genre de modèle.Des basses, sans moumoutes en plus, couleur beige clair ou foncé.

classic_short_2

Allez maintenant je vous laisse balancer... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca me rappelle mes boots pour aller à la neige quand j'étais petite
M
Ah enfin quelqu'un qui est de mon avis! ^^<br /> Bisous!
L
eh bien moi je te soutiens! on m'a offert une paire beige claire avec pleins de fourrure tout autours l'hiver dernier et je les adore!!! bisous!
M
C'est sur que niveau esthétique, ces chaussues ce ne sont pas ce qu'il y a de plus féminin mais l'hiver au moins je serai prête à affronter le froid!
S
J'avoue: j'ai un peu de mal également. Mais qu'est-ce que ça doit être chaud... et confortable!
Publicité