Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
14 août 2008

Check list beauté

Pour la rentrée, j'ai aussi l'intention de faire le plein de nouveaux produits de beauté. Je n'en n'ai pas tellement besoin mais j'aime beaucoup m'acheter de nouveaux shampoing, masque pour visage et corps, gel douche ... et je profite de cette occasion pour me faire plaisir et démarrer une année toute en beauté.

Tout d'abord, il faudra que je fasse une nouvelle couleur ou des mèches. Mais LA vraie question c'est: "suis-je mieux en blonde, en chatain foncé ou en rousse?".  Le blond demande beaucoup d'entretien, quand j'étais blonde j'en venais à faire des couleurs toutes les semaines sinon on voyait les racines, donc je ne pense pas renouveler l'expérience. Le roux est aussi une couleur qui me plait mais je ne pense pas passer le cap du fantasme.Me reste donc le chatain.

Cet hiver j'avais fait une couleur Marron Glacé. Les premiers jours, la couleur était superbe puis j'ai trouvé qu'elle devenait vite terne. Cependant j'ai souvent été satisfaite par les produits de la marque Saint Algue, alors je pense que je trouverai ma couleur dans leur gamme. SAUF! si vous me conseillez une couleur génialissime dans les tons chatains/ marrons et peu chère.

289f58_500500_celia

i3455h144920

Enfin pour entretenir cette jolie couleur, il me faudra un shampoing de taille, un shampoing qui me protège les cheveux tout en prolongeant ma couleur, qui me les rendent brillants, doux et facile à déméler. Ce shampoing magique doit également sentir bon et avoir un prix relativement raisonnable. Peut-être que mon choix se portera sur celui Le Petit Marseillais ou bien le Nivea Cacao Explosion. J'ai lu pas mal d'avis positifs, si vous les avez testé ou que vous en connaissez un qui vaille vraiment le coup, n'hésitez-pas!

img33107

Pour ce qui est des produits pour le corps, sans doute que je craquerai pour un qui me rapel l'été, comme ceux à la Coco de The Body Shop.

thebodyshop

Ou bien mes chouchoux... les produits de la marque Bourjois. Cette marque, c'est sur je l'adore. Je trouve que les produits sont toujours efficaces, sentent bons, ont un packaging qui sort de l'ordinaire. D'ailleurs, je n'ai pas encore testé le gel douche Carrément Chocolat histoire de craquer sans les kilos en plus.

chocolat_l

Puis, il me faudra aussi du maquillage pour un look naturel. Un peu d'anti-cernes, fond de teint/terracotta, coup de blush et phard à paupières dans des tons chauds ou rosés. Pour ce qui est du mascara, je reste fidèle à mon Dior Show noir. Puis pour les lèvres j'opterai surtout pour un baume à la fois réparateur et coloré.

makeupsephora

baume_l

Et vous? des produits chouchoux à me conseiller? Un avis sur ma future coupe/couleur?

Pour retrouver ma check list spéciale rentrée, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été taggée ;]<br /> <br /> La bise!
S
Je possède le gel douche Bourgeois au chocolat : my gosh ! on dirait de la mousse au chocolat ! J'adore!<br /> <br /> kisu
M
Hum personnellement je n'ai pas du tout aimé l'odeur du gel douche Bourjois au chocolat et du coup je l'ai pas acheté!<br /> Et moi comme shampoing j'utilise Brillant Brunette de John Frieda.Bon pas régulièremet parce qu'il est pas donné mais je trouve qu'il marche bien =)<br /> Et sinon des produits chouchou....hum...<br /> Le maquillage Bare minéral et un mascara transparent pour fortifier les cils que j'adorent <br /> Voilou !
Publicité