Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
9 août 2008

Travaux en cours

Comme vous avez pu le remarquer mon blog se refait une beauté. L'ancien modèle ne me plaisait plus, j'avais besoin de changements, d'un blog qui me corresponde davantage et qui reflète l'état d'esprit dans lequel je suis en ce moment.

J'ai donc envie d'une apparence plus simple, plus zen ,d'un design sobre et sans chis-chis. Un peu dans l'ambiance que je veux créer à la maison (bougies,encens, orchidée, bambous, bois et zénitude).

Je vais encore apporter des changements au niveau des liens, des catégories etc... puis peut-être que la bannière changera elle aussi, à voir? Qu'en pensez-vous?
En ce qui concerne le contenu du blog, je vais essayé de faire mieux cette année. De vraiment prendre soin de mon petit espace que j'ai un peu négligé cette année faute de temps.

Je vous parlerez toujours mode et plus à la rentrée car les finances iront mieux (je l'espère), déco et loisirs créatifs et surtout une réelle envie de vous parler cuisine. Bref, ce petit lifting se fera au fil du mois, affaire à suivre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup !!<br /> des bisous
L
eh bien j'ai hâte d'y être! et ta bannoière est très jolie!
Publicité