Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
3 août 2008

Le cas Minnetonka

Alors voilà, à la rentrée la maman de Chérichou part aux États-Unis et je profite de ce voyage pour que Belle-Maman me ramène des Minnetonka.
En France les simples petites bottines sont à 80€ (vues dans la boutique Trenta Trenta à Bordeaux) alors que là bas elles sont à environ 30€.

13643986_20_b

Bref, c'est vraiment pour moi l'occasion de me faire plaisir pour la rentrée et de m'offrir ces chaussures qui font envies depuis si longtemps.

Il y a aussi des bottes hautes qui me font de l'œil. Le souci c'est que je n'arrive pas à me décider. Parce que oui les bottes de Pocahontas c'est joli mais lesquelles seraient le plus passe-partout tout en gardant leur côté original que j'aime tant?

12818621_21_b


14054803_20_b

14392229_21_b

Les modèles de couleurs marrons me plaisent le plus. Je trouve aussi qu'elles peuvent être portées été comme hiver. J'aime leurs franges, leur petit côté "nature" et encore leur originalité. J'aime beaucoup les secondes mais je les vois plus portées en été avec un short en jean par exemple. Le premier modèle me rappelle les fameuses bottes de Kate Moss et les dernières peut-être un peu trop originales pour moi?

Je vous demande donc votre avis les filles. Si vous les avez déjà vues ou bien juste pour me donner votre point de vue. Bref, je compte sur vous!

Des idées looks pour associer ces fameuses bottes:

14881767_11_b

14776769_11_b
Du blanc, de la dentelle, de la petite blouse, de la liquette

14872428_01_b

14661789_60_b

14464937_69_b
Des robes avec un petit côté folk

14916084_20_a
14565691_00_a
14654008_20_a
Des petits bracelets par ci par là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je me damnerais pour une paire de Minnetonka et si je devais le faire j'hésiterais entre la première paire de bottines que tu as choisis qui est (c'est vrai) plus passe partout... Et la deuxième paire de bottes qui sont fabuleusement extraordinaires et qui je pense vont également avec tout! Voilà j'espère que cela t'aidera dans ton choix... <br /> <br /> La bise de Bruxelles
C
Moi j'aime beaucoup les bottes mais les basses sont plus faciles à porter et moins tape à l'oeil. En marron elles sont tops!
D
Je reviens d'un voyage aux USA et je me suis ramenée des Minnetonkas basses noires pour 50 dollars!<br /> Elles sont très comfortables et assez passe-partout, contrairement aux hautes qui font tout de même très Pocahontas, bien qu'elles soient quand même sympas!
Publicité