Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Publicité
Chroniques d'une bloggeuse presque branchée
Archives
Newsletter
10 juin 2008

Un avant gout d'été

DSC02810


L'été semble avancer à reculons.
A Bordeaux, le soleil n'est toujours pas au rendez-vous et pourtant je l'attends.
Je l'attends dans une tenue ultra simplissime et à un prix vraiment mini.

Edit: aujourd'hui il pleut à torrent, ces photos datent d'il y a quelques jours !

DSC02811

DSC02814

DSC02823

spar

Short customisé City Sweet
Ceinture tressée marron ?

Tee-shirt gris H&M
Collier à breloques Mim
Foulard ?
Spartiates achetées à Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Déprimant ce temps ...les orages sans la chaleur et le soleil qui généralement les précédent !!
S
Tes nus pieds sont so kawai^^
L
très basique et très mignon!<br /> manque plus que du soleil...<br /> si tu peux, j'aimerais bien avoir l'avis de ma modeuse préférées sur deux paires de chaussures...<br /> Je t'envoie les photos par mail!<br /> Bisous <3
Publicité